nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos anges

un forum pour parler de notre souffrance après la perte d'un être cher
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Je suis nouvelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cath71




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2008

Je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle...   Je suis nouvelle... EmptyLun 18 Fév - 1:10

Je me présente. Je m'appelle Catherine et si je me suis inscrite sur ce forume c'est parce que l'année passée j'ai perdu mes trois grands-mères entre le 7 février et le 14 octobre... Cela n'a pas été facile, car j'étais enceinte et aucune des trois n'a pu connaître mon second fils.

Ma grand-mère paternelle est décédée le 07.02 et nous l'avons enterrée l'aprèrs-midi du 12.02 alors que le matin mon gynécologue me confirmait que j'étais enceinte. Ma seconde grand-mère paternelle est décédée le 27.09 et l'enterrement a eu lieu le 01.10 à 14H30 alors qu'au même instant je rentrait à la maternité pour me faire provoquer. J'ai accouché le 02.10... Ma grand-mère maternelle, dont j'étais très proche, est décédée le matin du 14.10, alors que l'après-midi on allait lui présenter mon bébé. Et ça je m'en veux beaucoup, pourquoi ne sommes-nous pas allés le samedi plutôt que d'aller faire les courses ???
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 39
Localisation : Grangeneuve (Posieux)

Je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle...   Je suis nouvelle... EmptyLun 18 Fév - 13:57

bonjour,

je te souhaite la bienvenue. je suis vraiment désolée pour tes grands mamans la vie est parfois "souvent" injuste.

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-anges.superforum.fr
 
Je suis nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Encore une nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos anges :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser