nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos anges

un forum pour parler de notre souffrance après la perte d'un être cher
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tume manque tellement

Aller en bas 
+2
lol7
Cathy 70
6 participants
AuteurMessage
Cathy 70

Cathy 70


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 54
Localisation : Le Chatelard

tume manque tellement Empty
MessageSujet: tume manque tellement   tume manque tellement EmptyDim 24 Fév - 15:22

personne ne peut imaginer comme tu me manque il y a bientot 14 mois que tu m'as laisser seule continuer le chemin elever nos enfants sans toi, je me rappelle quand tu m'as dit le 25 décembre que tu étais content que ma maladie se soignait et que je serai toujours la pour m'occuper de nos enfants que je ne les laisserai pas seuls,apres j'ai compris et ca fait mal mais je sais qu'en ne me disant rien pour toi tu ne voulais pas m'inquieter.je crois de toute facon qu'avec la meilleure volonté du monde je n'aurais rien pu changer tu est parti travailler et tu n'est pas rentrer, mais depuis que tu est parti notre lit est trop froid, je n'aurais jamais cru que tu me manquerais autant, il ya une place vide de trop chez nous et personne ne remplira avant longtemps, si un jour ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
lol7

lol7


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 41

tume manque tellement Empty
MessageSujet: Re: tume manque tellement   tume manque tellement EmptyLun 3 Mar - 11:40

Je n'ai pas de mots justes pour te dire combien je suis désolée de cette perte pour toi et tes enfants.
Il est devenu une étoile qui brille dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 39
Localisation : Grangeneuve (Posieux)

tume manque tellement Empty
MessageSujet: Re: tume manque tellement   tume manque tellement EmptyLun 3 Mar - 18:38

la vie a ete assez cruelle 3 décès un peu de temps. 2 mois entre chaque et presque jour pour jour.

courage il parait que le temps appaisse la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-anges.superforum.fr
Cathy 70

Cathy 70


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 54
Localisation : Le Chatelard

tume manque tellement Empty
MessageSujet: Re: tume manque tellement   tume manque tellement EmptySam 29 Mar - 13:35

je ne pense pas que le temps apaise la douleur ou alors il faut vraiment beaucoup de temps meme apres 15 mois aujourd'hui j'ai trop mal et le courage il me manque de plus en lpus
Revenir en haut Aller en bas
whitequeen

whitequeen


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2008

tume manque tellement Empty
MessageSujet: Re: tume manque tellement   tume manque tellement EmptyMer 2 Avr - 19:45

Il n'y a pas de mot pour apaiser la douleur... seul le temps l'estompe un peu...

Je t'envoie plein de courrage à toi et tes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Granges, FR

tume manque tellement Empty
MessageSujet: Re: tume manque tellement   tume manque tellement EmptyVen 4 Avr - 15:35

plein de courage pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
sosso75

sosso75


Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 49

tume manque tellement Empty
MessageSujet: Re: tume manque tellement   tume manque tellement EmptyLun 14 Avr - 20:50

Oh ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi...il n'y a pas beaucoup de mots pour te réconforter ou te dire "tout ira bien"...un deuil c'est dur, surtout quand c'est si rapide...la vie n'est pas juste...elle nous en fait voir de toute les couleurs...et on a pas le droit de craquer...c'est pas juste...

Pour tes enfants tu dois être forte et essayer de retrouver goût à la vie, je sais tu me diras c'est facile à dire....mais la vie est belle....malgré les douleurs qu'elle nous inflige...

Courage si on peut t'aider....on est toutes là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tume manque tellement Empty
MessageSujet: Re: tume manque tellement   tume manque tellement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tume manque tellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos anges :: LA PERTE D'UN ETRE CHER :: LA PERTE D'UN CONJOINT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser