nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos anges

un forum pour parler de notre souffrance après la perte d'un être cher
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Tu es parti - Tu me manques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lol7

lol7


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 41

Tu es parti - Tu me manques Empty
MessageSujet: Tu es parti - Tu me manques   Tu es parti - Tu me manques EmptyLun 3 Mar - 12:04

A toi C.

Le lundi 11 février 2008, tu es parti rejoindre un autre monde.
Tu as choisi ce moment pour prendre du repos. Rien ne laissait présager ce départ, rien.
Tu étais un collègue, mais principalement mon ami, mon confident.
Nos sentiments étaient forts l'un pour l'autre, nous parlions de tout, de rien, de ces choses qui énervent, qui agacent, qui fatiguent, qui rendent joyeux. Nous avons tant partagé, tu m'as tant donné, tant appris.

Je me suis réveillée le matin, avec un sentiment étrange, indéfinissable. Pourtant, le lundi est "notre" jour. Seul jour fixe où on travaillait ensemble pour sûr, car tu avais un agenda surbooké, seul jour où on mangeait ensemble à midi. Ce matin-là, tu n'arrivais pas. J'ai pensé à une panne d'oreillers (tu en rêvais tellement ces derniers temps)... A midi, pas là, ça ne te ressemble pas, surtout sans avertir... Je me décide de te laisser un message sur le portable "alors, tu fais la grève ou c'est la panne d'oreillers tant attendue? Bises"... 1h plus tard, ton papa appelle et m'annonce "C. est décédé ce matin." J'y croyais pas, je l'ai fait répéter 3 x, le temps s'est arrêté. Et j'ai encore l'impression qu'il est en arrêt. Tout me fait penser à toi, à nous. Toute la semaine, j'avais l'impression que tu allais entrer dans le bureau avec ton énergie, ton sourire, ta soif de vie, et que tu allais me dire "coucou petite, c'était une blague, je suis là"...mais ça n'arriva pas.
Le vendredi, nous te disons adieu. J'ai pu te voir, te parler. La cérémonie fut à ton image, pleine de chaleur, d'espoir dans le futur, d'amour, de "gags".
Les larmes me coulent encore et encore. Je pense à nos moments si précieux, à ce que je t'ai pas dit. Je croyais avoir du temps, mais le temps a filé soudain trop vite.
Tu me manques terriblement. Tu es parti, tu as emporté un bout de mon coeur avec toi. Où que tu sois, veille sur moi. Soit la lumière que tu as été pour moi ici, soit cette étoile qui me guidera dans la nuit.
Je t'aime
A toi, pour toujours
L.
Revenir en haut Aller en bas
lol7

lol7


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 41

Tu es parti - Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Tu es parti - Tu me manques   Tu es parti - Tu me manques EmptyLun 3 Mar - 12:04

Désolée si j'ai été longue, mais merci, j'en avais besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 39
Localisation : Grangeneuve (Posieux)

Tu es parti - Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Tu es parti - Tu me manques   Tu es parti - Tu me manques EmptyLun 3 Mar - 23:06

il n y a pas a t excuse tu peux ecire des pages et des pages ce forum est fait pour ca lol7.

ton texte me donne les larmes aux yeux je t envoie un wagon de courage

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-anges.superforum.fr
Cath71




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2008

Tu es parti - Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Tu es parti - Tu me manques   Tu es parti - Tu me manques EmptyVen 21 Mar - 0:27

Ton texte est très beau. Je te souhaite beaucoup de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es parti - Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Tu es parti - Tu me manques   Tu es parti - Tu me manques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es parti - Tu me manques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos anges :: LA PERTE D'UN ETRE CHER :: CE QU'ON A PAS EU LE TEMPS DE LEUR DIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser