nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos anges

un forum pour parler de notre souffrance après la perte d'un être cher
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 et quand ça arrive aux autres ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cheyenne

cheyenne


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Granges, FR

et quand ça arrive aux autres ? Empty
MessageSujet: et quand ça arrive aux autres ?   et quand ça arrive aux autres ? EmptyMar 13 Mai - 23:37

je me retrouve dans une situation qui me met assez mal dans mes baskets. En fait, nous venons d'apprendre que mon beau-père est atteint d'une tumeur au cerveau. Pour l'instant, personne ne parle de pronostic vital, mais il a déjà 70 ans a déjà perdu qques facultés. Du coup, je ne sais pas comment réconforter mon mari, car les paroles d'espoirs me parraissent hypocrites et vides, et je ne peux pas déjà lui en parler comme s'il nous avait déjà quitté ! En plus, ce qui me met un peu mal à l'aise dans cette histoire c'est que la grande différence est que je m'entendais très bien et était très proche de ma mère. Mon mari et son père, c'est une autre chanson.... leur histoire est compliquée, personne dans notre entourage ne comprend comment mon mari, et son frère sont encore capapbles de lui parler et de le cotoyer après ce qui c'est passé (histoire d'enlèvement, et d'abandon lorsqu'ils étaient enfants). De plus, il n'habite pas en Suisse, il est reparti en Italie à l'époque où il a divorcé de ma belle-maman.

est-ce que vous avez déjà vécu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 39
Localisation : Grangeneuve (Posieux)

et quand ça arrive aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: et quand ça arrive aux autres ?   et quand ça arrive aux autres ? EmptyLun 19 Mai - 22:00

je n ai jamais vécu cela mais j espere que d autres pourront te repondre.

en ce qui concerne la relation fils pere si j ai bien compris ben comme on dit un papa reste un papa meme s il a fait les pire chose dans la vie.


en tout cas j espere que d autre t aideront plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-anges.superforum.fr
cheyenne

cheyenne


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Granges, FR

et quand ça arrive aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: et quand ça arrive aux autres ?   et quand ça arrive aux autres ? EmptyMer 21 Mai - 12:27

merci pour ta réponse Angel. Depuis, il y a eu qques bouleversements. Les hôpitaux en Italie, c'est pas le top, à moins d'être vraiment dans de grands hôpitaux. Bref, aujourd'hui mon beau-père se fait opérer, il n'a que 10% de chance de survivre, et d'être à nouveau comme avant et 90% de risque d'y rester, il n'y a pas de demi mesure, c'est tout, ou rien. Bref, j'en saurai plus ce soir. Il a été transféré dans un gand hôpital, à Milan, car là où il était, il considérait que ça ne valait pas la peine de tenter qqchose vu son âge. En fait, d'après les médecins de Milan, s'ils ne tentaient rien, il ne lui serait de toute façon pas resté guère plus d'un mois. Donc, voilà, pour l'instant, tout est en suspens, j'espère que les nouvelles seront bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
lol7

lol7


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 41

et quand ça arrive aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: et quand ça arrive aux autres ?   et quand ça arrive aux autres ? EmptyMer 28 Mai - 12:54

Je n'ai pas de mots...
Je n'ai personnellement jamais vécu une telle situation, mais je pense que ce qui est important, ce ne sont pas les mots que tu dis à ton mari, mais ta présence. Fais-lui savoir que quoiqu'il se passe, quoiqu'il arrive, tu es là, prête à l'écouter sans juger et qu'il peut se confier à toi sans avoir peur et te dire ses colères, sa tristesse et tout ce qui lui passe par la tête. C'est ce que j'aimerai de mon mari si j'étais dans une telle situation.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et quand ça arrive aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: et quand ça arrive aux autres ?   et quand ça arrive aux autres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et quand ça arrive aux autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos anges :: LA VIE CONTINUE :: AU JOUR LE JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser