nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos anges

un forum pour parler de notre souffrance après la perte d'un être cher
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 8 ans déjà

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cheyenne

cheyenne


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Granges, FR

8 ans déjà Empty
MessageSujet: 8 ans déjà   8 ans déjà EmptyVen 24 Oct - 21:45

il y a quelques jours, le 18, cela faisait exactement 8 ans que tu m'as quittée.

Aujourd'hui, j'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne t'ai plus serrée dans mes bras et pourtant, j'ai mal comme si c'était hier que je te disais adieu.

8 ans et pourtant, je m'entends encore te dire que si c'est trop dur pour toi de résister, tu as le droit de partir, que je me débrouillerai. J'entends encore le téléphone sonner et cette voix qui me dit "il faut venir, elle ne passera pas la nuit...". Je revois cette scène, où le prêtre dit une prière que je n'arrive pas à assimiler. Je me revois, incapable de verser une larme alors que tu es là, sans vie, dans cette chambre d'hôpital.

et puis, lundi, je suis venue avec mes deux amours mettre des fleurs sur ta tombe. Sur la maison de grand-maman du ciel, comme dit ma fille. Je suis si triste que tu ne puisses pas les voir...

désolée, j'avais besoin de dire tout cela et que qqun l"entende". J'ai parfois l'impression que lorsque le temps passe, les gens oublient que nous, on ne peut pas oublier....
Revenir en haut Aller en bas
lol7

lol7


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 41

8 ans déjà Empty
MessageSujet: Re: 8 ans déjà   8 ans déjà EmptyMar 28 Oct - 11:04

De tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 39
Localisation : Grangeneuve (Posieux)

8 ans déjà Empty
MessageSujet: Re: 8 ans déjà   8 ans déjà EmptyMer 19 Nov - 2:17

de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-anges.superforum.fr
Contenu sponsorisé





8 ans déjà Empty
MessageSujet: Re: 8 ans déjà   8 ans déjà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 ans déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos anges :: LA VIE CONTINUE :: AU JOUR LE JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser