nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos anges

un forum pour parler de notre souffrance après la perte d'un être cher
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 lettre a mon papa

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Admin
Angel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 39
Localisation : Grangeneuve (Posieux)

lettre a mon papa Empty
MessageSujet: lettre a mon papa   lettre a mon papa EmptyVen 8 Fév - 17:09

le texte que je lui avais ecrit pour son dernier voyage et que j ai lu a l eglise:

Coucou Papi,

Te souviens-tu de nos engueulades à cause de mes devoirs mal fait, les nombreuses pages de cahiers arrachés ? De mes rentrées tardives, de ce fameux jour ou tu ne devais pas rentrer et que moi comme une grande je faisais des tours de village sur mon vélomoteur je n’avais pas l’âge et que tu m’as prise en flagrant délie, je n’ai jamais vu un vélomoteur aussi cadenassé de ma vie. Et de ma rencontre avec Didier où tu n’étais pas content. Moi je m’en rappelle comme si c’était hier. Et maintenant, je réalise que tout ça se n’était pas pour m’embêter mais pour mon bien et je ne t’en remercierai jamais assez pour ça.

Je me souviens aussi de ton premier infarctus ou l’on a failli te perdre pour la première fois, que de moments difficiles, mais tu étais un homme fort, jamais tu nous as montré un signe de faiblesse, tu te plaignais jamais, et tu as toujours été la pour moi, m’aider comme tu aurais aidé les autres toujours la pour rendre service le premier à te dévouer. Pour cela je te dis simplement bravo et merci.

Le temps passe si vite voilà que je quitte le cocon familiale pour aller vivre ma vie, et te donner la chance d’avoir 2 petits fils qui je sais te comblais de joie.

Le soir du 25 décembre, tu nous as demandé d’être fort que maintenant tu voulais arrêter la route enfin être à la maison avec ta famille mais que ça allait être difficile pour toi que t’aimerais que tes enfants soutiennent ta femme qu’on va passer par des moments difficiles que tu risques une sérieuse attaque et que tu auras aussi besoin de nous tu nous la demander. Alors je te fais une promesse je serai toujours la si Michaël, Catherine, Tatiana ou Sandro ont besoin de moi.

Le 29 décembre fût pour moi le pire jour de ma vie, le seul jour où je n’ai pu te parler ne serait qu’une seule seconde, je n’arrivais pas à t’atteindre, je n’ai pu te demander salut papi, comment ça va aujourd’hui ?tu rentres ce soir ? As-tu besoin de moi ? Faut venir te chercher ? Comme tous les vendredis ce qui me faisait drôlement plaisir de venir te chercher. Même si je t’ai fait attendre longtemps à Genève je me souviens ce que tu m’as dit comment peux tu faire pour te perdre quand je t’explique 100fois par ou il faut passer. On a bien ri.

Maintenant tout est fini, tu n’es plus là mais je garderai toujours au fond de moi un papa super gentil toujours la pour nous, quand nous avions besoin de toi.

Un grand merci mon petit papounet chéri que j’aime et que j’aimerai toute au long de ma vie.

Voilà il est l’heure de nous dire adieu.

Adieu Papa tu me manqueras terriblement.

Je t’aime A.......
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-anges.superforum.fr
 
lettre a mon papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon papa...
» poeme a mon papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos anges :: LA PERTE D'UN ETRE CHER :: CE QU'ON A PAS EU LE TEMPS DE LEUR DIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser