bonjour, j'ai perdue ma maman le 23 mars cette année, 16 jours après mon papa. Elle n'avait que 51 ans. Elle est partie dans son sommeil.
le monde s'est arrêté ce jour là. J'étais enceinte de 6 mois de mes jumeaux... elle n'a pas supporté la perte si brutale de mon papa.
C'est moi qui l'ait trouvée inanimée dans son lit le soir du 23 mars.
Je me fesais une telle joie de la faire grand maman pour la 1re fois en plus. Elle se réjouissait tellement de la venue des ses futurs petits fils. Elle n'a pas sû que c'était 2 garçons.
Je n'ai jamais eu le courage ni le temps de lui dire à quel point je l'aimais. Il faut dire que j'ignorais qu'elle allait nous quitter si prématurément.
A présent, j'ai mes deux adorables garçons qui sont arrivés le 12 mai et je pleure mes parents car je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'ils sont partis définitivement. Je n'ai que 25ans, 24 ans à la perte de mes parents.
Je vais devoir faire ma vie sans eux déjà que je n'ai pas pû vraiment en profiter de leur vivant.
C'est tellement dur de perdre un être cher, j'avais déjà perdu mon 1er fiancé il y a 5 ans, mais là, coup sur coup.