nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos anges

un forum pour parler de notre souffrance après la perte d'un être cher
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon papa...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sosso75

sosso75


Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 49

mon papa... Empty
MessageSujet: mon papa...   mon papa... EmptyLun 14 Avr - 20:56

C'était le 13 septembre 1986 qu'il a décidé de nous abandonner...et oui pour moi c'est un abandon...rien d'autres...

Pourquoi vouloir plusieurs enfants...3 en tout...et après les quitter pour on ne saura jamais la raison....

voilà mon papa a décidé ce 13 septembre 1986 de mettre fin à ses jours durant la fête villageoise de mon village....il nous a dit au revoir à sa façon en passant devant nous durant la soirée, j'avais 11 ans, mes fères 9 et 7....et voilà il prend des médicaments....mon frère de 9 ans l'a retrouvé encore en vie à la maison mais mal en point...il est décèdé dans l'ambulance....en laissant 3 enfants et une épouse...qui ne travaillait pas en ce temps là....

J'ai eu beaucoup de mal à digérer...il m'a fallu + de 10ans pour faire mon deuile et encore....je crois que cela fait depuis que j'ai quitté Neuchâtel pour le canton de Fribourg que ça va mieux même bcp mieux....il me fallait ça...sinon...j'aurais jamais pu avancer....

Donc je vous comprend très bien que perdre un être cher c'est très très dur et il faut de l'aide pour s'en sortir...seul c'est pratiquement pas possible...faut le déclic....

Courage à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Granges, FR

mon papa... Empty
MessageSujet: Re: mon papa...   mon papa... EmptyLun 14 Avr - 21:45

vraiment désolée de lire ton histoire. Perdre un de ses parents si jeunes, et dans ces circonstances, c'est atroce. Merci d'avoir partagé ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 39
Localisation : Grangeneuve (Posieux)

mon papa... Empty
MessageSujet: Re: mon papa...   mon papa... EmptyMar 15 Avr - 11:11

merci d avoir partagée avec nous ton histoire. Perdre un papa c est pas facile et dans des circonstances comme ca encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-anges.superforum.fr
twin14
Invité




mon papa... Empty
MessageSujet: perdre son papa   mon papa... EmptyDim 10 Aoû - 0:05

ça doit être terriblement dur de perdre son papa ainsi surtout quand c'est un suicide. il faut énormémeent de temps pour pardonner puis accepter. moi j'ai perdu mon papa et ma maman en mars mais ils ont succombé à un malaise cardiaque, rien à voir avec un suicide. pour moi, c'était super important qu'il n'aient pas souffert, si on m'avait dit qu'ils avaient souffert, j'aurai été 10xplus mal. il avait 64 ans et elle 52 ans et moi je n'en ai que 24 ans..
le temps atténue la douleur mais jamais elle ne disparaîtra. elle sera toujours là quelque part. des fois, il suffit d'une odeur, d'une musique ou d'un paysage pour raviver des souvenirs douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon papa... Empty
MessageSujet: Re: mon papa...   mon papa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon papa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre a mon papa
» poeme a mon papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos anges :: LA PERTE D'UN ETRE CHER :: LA PERTE D'UN PARENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser